MESURES SANITAIRES – PATINOIRE DES MÉLÈZES
La Chaux-de-Fonds, le 2 août 2021
Dans le but d’accueillir les spectateurs convenablement et de façon sécurisée aux matchs du HCC à la Patinoire des Mélèzes, nous vous prions de prendre connaissance des informations ci-dessous liées aux mesures sanitaires et qui seront appliquées dès les matchs amicaux et jusqu'à nouvel avis.
Toutes les exigences sont édictées par la Swiss Ice Hockey Federation, les autorités fédérales et cantonales.
Autorisations d’accès :
En l’état actuel, les spectateurs pourront se rendre à la Patinoire des Mélèzes uniquement sur présentation d’un certificat COVID + contrôle d’identité à chaque entrée et à chaque match. Les possibilités suivantes s’offrent à vous afin d’obtenir un certificat COVID valide :
- Vaccination complète
- Test négatif PCR (max 72h) ou
- Test antigénique rapide (max 48h) – Stand de dépistage sur place avant les matchs à domicile uniquement pendant le championnat (précisions à venir)
- Infection guérie (moins de 6 mois)
Aucun certificat COVID n'est demandé pour les spectateurs de moins de 16 ans.
Vous trouverez de plus amples informations à propos du certificat COVID en cliquant ici.
Levées des restrictions à l’intérieur, notamment sur :
- Le port du masque obligatoire
- Un nombre maximum de spectateurs autorisés
- Obligation de s’asseoir à une place assise attribuée et numérotée
- Limite du nombre de consommateurs dans les buvettes
En cas de changement des mesures sanitaires par les autorités compétentes, les abonnés restent prioritaires pour accéder aux matchs, dans la limite du nombre de spectateurs autorisés.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’administration du HCC par courriel à office@hccnet.ch ou par téléphone au 032 910 22 55.